Forum officiel de l'alliance Lakedaimon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de l'alliance Lakedaimon

Le forum du continent Plaine infernale, vive Lakedaimon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer

Aller en bas 
+3
kyros
Kenpachi
waff
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kenpachi




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 01/05/2007

un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer   un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:46

C'est Shinedown qui parle Smile
Dès qu'on m'aura rendu mes troupes je reviendrai sur le menu guerre, mais je ne pense pas que tu oses un instant m'attaquer, tu es trop faible, tu préfères sans doute un petit gen 14... ah zut tu peux plus les voir, trop triste :'(
Revenir en haut Aller en bas
BaDHaN
Invité




un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer   un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:48

Je susi trop faible? Lol viens et on verra bien si je suis trop faible
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 01/05/2007

un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer   un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:48

J'attend que ca lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BaDHaN
Invité




un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer   un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:49

Quand tu ve mais j'oublié toi tu peux rien faire dans aller pleurer devant spartacus ou bien kyros
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 01/05/2007

un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer   un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:52

Euh je suis plus puissant que Kyros et j'ai battu l'armée de momomo... tu sais celui qui avait 92 000 points....en trichant...

Enfin on verra si tu parlera toujours autant après Smile Ptit conseil, envoie toutes tes troupes car mes majors ont toujours très très faim de ptite fourmi dans ton genre
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 01/05/2007

un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer   un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:31

Bonjour Urban, tu viens tenter de glaner quelques infos ???

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
UrBan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2007

un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer   un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:47

J'en ai pas tellement besoin^^Je look un peu les candidatures voir qui est pris et si ça derange faut faire une partie privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 01/05/2007

un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer   un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:49

Normal il n'y a que ca à voir de toute façon...

Si vous voulez en savoir plus, le meilleur moyen de le savoir sera de nous attaquer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
UrBan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2007

un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer   un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:53

Comme si j'avais pas commencé a envoyé quelques eclaireurs tongue je connais une parti des forces de cette allianc et pour l'instant je rique rien je suis a 49 reput ^^je ressortirai d'ici 3 ou 4 jours avec plusieurs milliers de LA si vous revez de m'attaquer faudra pas se gener surtout
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 01/05/2007

un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer   un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:57

Very Happy on verra ça
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 01/05/2007

un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer   un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:59

Ca me fait penser qu'on a claqué du LFI et qu'il n'y a pas eu de represailles...

C'est de la pub mensongère vos signatures.
Revenir en haut Aller en bas
UrBan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2007

un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer   un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:13

ça marche dans l'autre sens aussi il me semble bien
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 01/05/2007

un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer   un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:02

Mis à part des envois d'un major qui se sont soldés par des échecs vous faites pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer   un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'alliance Lakedaimon :: Lakedaimoniens, pret, partez ! :: Guerre-
Sauter vers: