Forum officiel de l'alliance Lakedaimon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de l'alliance Lakedaimon

Le forum du continent Plaine infernale, vive Lakedaimon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer

Aller en bas 
+3
kyros
Kenpachi
waff
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
waff




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Empty
MessageSujet: un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer   un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:03

je suis en ce moment attaqué par momomo qui arrive chez moi à 4 heure du matin

à moins qu'il n'est envoyé qu'un seul major, il est disponible pour se faire dépouiller je pense pendant ce temps

même après, puisque je devrais lui faire la misère quand même en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 01/05/2007

un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Empty
MessageSujet: Re: un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer   un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:04

il a décidé d'attaquer l'alliance LAK

il a 25000 majors, 42 000 furieux et 22 000 Lanceuse d'acide.

C'est un tricheur discret... donc on peut pas vraiment attaquer ou y faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
kyros

kyros


Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Empty
MessageSujet: Re: un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer   un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:29

Fait partir tes troupes alors!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2007

un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Empty
MessageSujet: Re: un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer   un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:30

Et bien, il nous aime vraiment pas, après moi, c'est toi !
Il va surrement t'attaquer avec ses 25000 majors, il n'a pas envie que l'on voit ses autres 10ène de milliers de furieux.
Revenir en haut Aller en bas
waff




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Empty
MessageSujet: Re: un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer   un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:58

ok, je déplacerai mes troupes, mais tant que son camp est vide, profitez en
Revenir en haut Aller en bas
Lilou




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2007

un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Empty
MessageSujet: Re: un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer   un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:07

Son camp est loin d'être vide.
Il a 22000 lanceuses en défence.
Revenir en haut Aller en bas
waff




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Empty
MessageSujet: Re: un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer   un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:27

et comment fait il pour ne pas envoyer en guerre toutes ses troupes?
Revenir en haut Aller en bas
waff




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Empty
MessageSujet: Re: un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer   un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:28

enfin, puisqu'il a décidé de nous gonfler, je vais m'en prendre à son ally, un peu les uns après les autres

y'a un endroit pour poster les RC
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 01/05/2007

un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Empty
MessageSujet: Re: un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer   un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:33

pour ne pas avoir à envoyer toutes tes troupes tu envoies en chasse celle que tu veux.

Sinon poste les RC dans la partie interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
waff




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Empty
MessageSujet: Re: un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer   un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:36

pas accés en interne

en chasse, oui, mais en N 20 et quelques, il faut plusieurs heures avant que les troupes reviennent, ce qui en revient donc au même. à moins qu'il se prenne la tête à calculer, j'envoie à la chasse à midi, et en guerre à 18, 20 minutes avant le retour de la chasse ...

un psychopate en gros s'il fait ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 01/05/2007

un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Empty
MessageSujet: Re: un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer   un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:14

les chasses prennent 6H40 en gen 20 donc c'est encore gérable Smile

perso c'est ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
waff




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Empty
MessageSujet: Re: un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer   un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:05

et bien, je vais passer son ally à la opulinette les uns après les autres

sous les 50 de cette nuit

mthivoyon je lui ais pas exploser grandchose, il s'était sauvé avant

Attaquant : waff
xxxx Lanceuses d acide
xxxx Soldats MAJOR
50 Soldats
Points d attaque
70 de dégats!

L attaquant fait xxxxx de dégats au lieu de xxxx

Defenseur : mthivoyon

1745 Ouvrières
27 Soldats MAJOR
2 Lanceuses d acide
18 Soldats legionnaires
2815 Points d attaque

Unités restantes :
Attaquant : waff
xxxx Lanceuses d acide
xxxx Soldats MAJOR
50 Soldats

Defenseur : mthivoyon
1222 Ouvrières

L attaquant (waff) gagne et remporte 154647 de nourriture.

je lui ai demandé de saluer momomo de ma part, et je vais aussi demander à malenko que je pars poutrer à l'instant de le faire aussi. je prendrai momomo dans quelques jours, dès que mon armée est assez grosse, en attendant, je me fais son ally.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 01/05/2007

un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Empty
MessageSujet: Re: un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer   un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:10

momomo a une armée à 5 X tu sais....même moi je peux pas l'attaquer encore... :-/
Revenir en haut Aller en bas
waff




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Empty
MessageSujet: Re: un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer   un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:22

oui, j'ai vu, ses MAJORS m'ont attaqué et je suis allé espioné ses ACIDES, je siasà quoi m'attendre.

mais je suis patient, et je me fais la main sur ses assos ene attendant, juste histoire de passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 01/05/2007

un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Empty
MessageSujet: Re: un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer   un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:25

Oki...on continue en dans la partie privée

Ah euh faut que Kryos t'y donne l'accès... :/
Revenir en haut Aller en bas
waff




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Empty
MessageSujet: Re: un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer   un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:17

pour le moment, je n'ai pas accès, donc je discute ici
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 01/05/2007

un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Empty
MessageSujet: Re: un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer   un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:19

Ca serait bien que l'empereur nomme un admin... car Kyros et lui ne sont pas les plus présent niveau connexion...

Jvais regarder pour un nouveau forum qui aurait un tchat Smile
Revenir en haut Aller en bas
JahmaN

JahmaN


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2007

un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Empty
MessageSujet: Re: un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer   un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:23

Avec ce serveur. Il y a normalement des mises a jour. Et le chat peut en faire partie normalement
Revenir en haut Aller en bas
kyros

kyros


Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Empty
MessageSujet: Re: un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer   un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:26

C'est sparrtacus qui peut le mettre moi je peu pas il aura acces en fin de journée.

Cher citoyens veuiller admirer la combativité de se waff.
Revenir en haut Aller en bas
waff




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Empty
MessageSujet: Re: un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer   un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:33

sur phpbb, il y a un mod qui permet d'avoir des "super modo", il ne donne pas les droits admin sur le forum, mais permet de donner aux modos le droit d'administrer tout ce qui concerne les comptes et les droits d'accès.

pratique pour le partage des tâches.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/03/2007

un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Empty
MessageSujet: Re: un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer   un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:49

Je peux nommer un autre admin, mais n'en ai pas l'envie, je suis la pour réguler les messages et m'occuper du forum, le remplis donc mon role d'admin parfaitement, et si quelqu'un le conteste, qu'il m'en fasse part !!!

Quand au tchat je peux l'instauré, mais cela néglige l'esthétique, alors je m'y refuse!

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://lakedaimon.forumactif.fr
waff




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Empty
MessageSujet: Re: un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer   un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:02

pas de chances, il est venu sur le jeu avant que je passe chez lui ... il a d$u dépenser toutes sa bouffe et protéger ses troupes

une prochaine fois, la surprise sera meilleur

Attaquant : waff
XXXX Lanceuses d acide
XXXX Soldats MAJOR
50 Soldats
XXXX Points d attaque


Defenseur : malenko
1 Soldats MAJOR
30 Points d attaque

Unités restantes :

Attaquant : waff
XXXX Lanceuses d acide
XXXX Soldats MAJOR
50 Soldats

Defenseur : malenko
Aucune unitée

L attaquant (waff) gagne et remporte 17884 de nourriture.

au tour de roukin ....
Revenir en haut Aller en bas
waff




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Empty
MessageSujet: Re: un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer   un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:15

....
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 01/05/2007

un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Empty
MessageSujet: Re: un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer   un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:39

Bon dans tout les cas j'ai éclaté momomo... ^^

Sinon message pour badhan qui zieute le forum : j'ai pas fais exprès d'attaquer biquette, tu comprends il n'était pas loin de moi Smile mais comme on pouvait s'y attendre de la part d'un LFI... il s'en enfuie... trop les chocottes ptetre ou trop faible comme son alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
BaDHaN
Invité




un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Empty
MessageSujet: Re: un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer   un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:42

C'est bizar toi je te vois pas dans mon tableau. Monte un peu avant de provoquer les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Empty
MessageSujet: Re: un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer   un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un gars dont les troupes sont pas chez lui à poutrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'alliance Lakedaimon :: Lakedaimoniens, pret, partez ! :: Guerre-
Sauter vers: