Forum officiel de l'alliance Lakedaimon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de l'alliance Lakedaimon

Le forum du continent Plaine infernale, vive Lakedaimon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte

Aller en bas 
+3
Admin
Anat
Darkhos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkhos




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:30

je comprends très bien, et c'est gentil de votre part. Mais personellement, je trouve que le LAK fait tache sur notre alliance. A la limite si c'était que sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
kyros

kyros


Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:32

Sa ne sert à rien si tu l'enléve il n'y aura plus de pacte et si t le garde il y aura le pacte voila notre dernier mot a toit d evoir maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Darkhos




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:34

hum ! je ne sais pas encore ! je suppose que si je l'enlève, vos membres se doufouleront pour faire marché leur fourmis ?
Revenir en haut Aller en bas
kyros

kyros


Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:35

pourquoi pas Very Happy Very Happy je suis le commandant en chef des armées donc...


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rom1




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2007

Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:36

tous sa pour un ( lak ) franchement
Revenir en haut Aller en bas
kyros

kyros


Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:37

Ben oui c'est a vous de le garder pas à nous!
Revenir en haut Aller en bas
rom1




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2007

Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:39

mais j'vois pas ce que ça vous fait qu'il y a un ( lak ) ou pas
franchement moi j'adorais mon alliance les empires des fourmiz
mais cette alliance avec ce ( lak ) ben c'est pas mon alliance
j'sais pas si ya que moi qui pense comme sa mais bon Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kyros

kyros


Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:40

Tu dois dire sa a ton chef et non pas a moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkhos




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:44

il me l'as deja dit, il est pas le seul. D'autre sont venu se plaindre. Même nos alliés sont vneus se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
rom1




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2007

Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:44

on a pas vraiment le choix de toute facon
si on l'enleve , vous nous attaquez c'est super franchement
Revenir en haut Aller en bas
kyros

kyros


Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:46

ce n'est pas sur que l'on vous attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Darkhos




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:47

mais c'est probable
Revenir en haut Aller en bas
kyros

kyros


Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:50

Il faut que j'en discute avec mes empereurs.
Revenir en haut Aller en bas
rom1




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2007

Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:51

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Darkhos




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:34

que tu discute ? de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
rom1




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2007

Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:00

moi sérieux j'en veux pu de ce lak !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/03/2007

Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:54

Darkhos, un gros problème se pose!

Tu dis sur ton forum la chose suivante : " nous avons effectué un pacte de non agression avec les Laikedaemon ! mais certaine conditions ne me plaisent pas, je vais donc modifié cela "

>>> Tu dois certe démontrer de l'assurance aux membres de ton alliance, cependant, tu dis, " certaines conditions ne ME plaisent pas ", or, tu semblais dire que ce LAK te génait vis à vis de tes membres, et non pas vis à vis de toi ! Tiendrai tu un double discours ?

De plus, les termes du contrat était simple, si simple que tu les avais acceptés en disant " pas de probleme ! ". Tu reviens maintenant sur ces conditions, et je vais t'expliquer mon point de vue :

Ce pacte de non-agression vous protège vous, et uniquement vous ! En effet, et cas d'affrontement entre nos deux alliances, Lakedaimon gagnerait , et en cas d'affrontement avec une alliance extérieur, nous sommes parfaitement capable de nous défendre, la puissance de mon armée me permettant d'éliminer n'inporte qui.

Ainsi, si tes membres, ou plutot, si TU refuse ce LAK, auquel nous tenons, puisqu'il nous assure votre parole, et permet de démontrer notre puissance, notre pacte est CLAIREMENT annulé.

Cela ne correspondrai pas à une attaque directe de Lakedaimon sur votre alliance, mais, ce ne serait pas exlus, le jeu est le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lakedaimon.forumactif.fr
Darkhos




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:49

ce LAk ne me plait pas, et ne plait pas au autre.

Je trouve que ton discours n'est pas très correct. Nous savons tous que tu peut nous exterminé. Mais je pensé avoir de bonne relation avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/03/2007

Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:11

Nous avons, [avions?] de bonnes relations, mais tu a accepté un contrat sur lequel tu reviens.

Cela n'est pas correct de ta part, ainsi soit tu l'acceptes, soit tu l'annule, et alors, puisque auncun pacte serait établi, nous serions libre de vous attaquer, comme nous le serions pour les autres alliances!
Revenir en haut Aller en bas
https://lakedaimon.forumactif.fr
Darkhos




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:20

cela veut til dire que vos membres s'acharnerons sur nous, ou que vous n'etes pas rancunié et que vous ataquerié comme nimporte qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/03/2007

Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:26

Comme n'importe qui pour ma part, quand a mes membres, ils sont libres, cela ne veux pas dire qu'ils ne m'emnerons des guerres que contre vous, nous visons plus haut!

Soit tranquile, tu aura encore de beaux jours sur fourmigration !
Revenir en haut Aller en bas
https://lakedaimon.forumactif.fr
Darkhos




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:31

je vous annonce donc l'annulation de ce pacte, mais j'espere resté en bon entente avec vous. Je reste biensur disponible si vous voulez des coups de main design !

Bon jeux et a bientot.

Par contre, si vos membres ne sont pas generation 8, j'ai peut etre quelque chse de tutiles pour vos guerre ( ou alors - de 50 de reput ! ) voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'alliance Lakedaimon :: Lakedaimoniens, pret, partez ! :: Alliance-
Sauter vers: