Forum officiel de l'alliance Lakedaimon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de l'alliance Lakedaimon

Le forum du continent Plaine infernale, vive Lakedaimon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte

Aller en bas 
+3
Admin
Anat
Darkhos
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkhos




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Empty
MessageSujet: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:17

Voila, je suis le fondateur de l'alliance Empire des Fourmiz, actuellement 5ème. Je viens ici vous proposer un pacte de non-agression ou total ou d'entente militaire. C'est celon votre gout.
Voila ! pour de plus ample information dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
Anat




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2007

Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:13

hum, soumission serait bien aussi
par exemple, vous quittez votre alliance et rejoignez la notre
ou alors une alliance militaire
Revenir en haut Aller en bas
Darkhos




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:13

Anat a écrit:
hum, soumission serait bien aussi
par exemple, vous quittez votre alliance et rejoignez la notre
ou alors une alliance militaire

soumission ?
Revenir en haut Aller en bas
Anat




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2007

Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:14

ben, oublies-ça, on va passer pour des gars cruels
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/03/2007

Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:16

Darkhos, je suis actuelement en discusion avec mes citoyens et les deux autres empereurs, je te rends compte de notre décision dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://lakedaimon.forumactif.fr
Darkhos




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:19

Anat a écrit:
ben, oublies-ça, on va passer pour des gars cruels

lol ok !


Admin a écrit:
Darkhos, je suis actuelement en discusion avec mes citoyens et les deux autres empereurs, je te rends compte de notre décision dans la soirée !


Ok Ok ! Pas de Problème !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/03/2007

Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:06

Voila notre délibération, sachez, chèrs Darkhos, que les conditions sont STRICTEMENT non négociables :

Nous acceptons votre pacte aux conditions suivantes:

- Vous devrez inscrire les initiales LAK ( Lakedaimon ) à la fin des initiales de votre alliance (initiales visible lorsque l'on regarde le classement des joueurs), et également sur la page de présentation de votre alliance.

- Darkhos, tu restera le seul chef des EDF, et la structuration de ton alliance restera sous ta responsabilité, cependant, en cas de guerre contre Lakedaimon, nous serons en droit d'exiger votre soutient, peu importe la situation dans laquelle vous vous trouverez.

- Tu devra me fournir une liste de tes membres, que tu mettra à jour régulierement, afin que nous connaisions la puissance exacte de nos alliers.

- Tous membres de ton alliance qui s'inscrira sur ce forum devra porter les initiales LAK à la fin de son pseudo .

- Le joueur Julio devra me faire ses plus plates et sincères excuses au sujet de ces phrases qu'il a dit à mon égard :

> "wé mé ton ali elle est naz"

> "t classé combien 200ème c ca.
b1 moi chré toi jarétré de venté avec ce ke g pas"


> "wé ta raison pour linstant ya personne dans ton ali sur ce continent et c pas demain la veille ke tu cera 1er"

Voila, nous avions prévu une guerre prochaine pour ces insultes contre ton alliance, d'où notre hésitation pour le pacte

Tu es libre d'accepter ou pas, nos rapport semble entre nous bien parti, je fais référence aux conversations dans la section "Le bar"


Ta prochaine réponse sur ce forum devra contenir une réponse claire, OUI ou NON.
Revenir en haut Aller en bas
https://lakedaimon.forumactif.fr
heracles

heracles


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2007

Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:21

totalement daccord pour les conditions et surtout pour les excuses de julio
vive lakedaimon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkhos




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:06

pas de probleme ! mais par contre, j'ai peut être une autre propositions, qui nous aideré vous et nous a passé top 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/03/2007

Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:30

Avant de m'embarquer dans de nouvelles trop longues négociations, j'attends les choses suivantes:

- Les escuses de Julio

- Voir apparaitre LAK a la fin des initales de ton alliance, que ce soit sur le nom de l'alliance et le TAG aussi.

- La liste de tes membres avec leur puissance d'attaque


Après cela, nous pourons parler affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lakedaimon.forumactif.fr
Darkhos




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:36

ok je fait sa de suite !

ma propositions serait une fusion de nos alliance ( sa ferait 190k de points c'est a dire beaucoup plus que les LFI )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/03/2007

Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:27

Notre réponse pour la fusion de nos deux alliances est non pour les raisons suivantes que je suis sûr tu comprendra:

- Nous ne connaissons aucuns de vos membres

- Le pacte de non agression vous assure déjà le fait que nous ne ménerons pas d'attaques contre vous, et ainsi vous mets en sécurité vis à vis de notre puissance.

- Nous souhaitons écraser l'alliance de la FMI seul, et sans aucune aide. Cela n'est qu'une question de temps, et ainsi nous prouverons a l'emsemble des joueurs que nous sommes les plus puissant.

Cependant, je t'annonce que le pacte de non agression est à présent officiel, puisque Julio vient de me faire ses excuses, que je mets en ligne sur le forum, afin que tous les citoyens de Lakedaimon puissent les lires, et que ne subsiste aucune haine entre nous:


"Bon je m'incline et je m'excuse de ce que j'ai pu te dire auparavant je dois dire que tu es un joueur très puissant je t'es sous estimé encore désolé. et tout cela est sincère"

julio

____________


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lakedaimon.forumactif.fr
Darkhos




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:29

ok ! donc déjà un pacte de fait ! en esperant que par la suite la fusion se fera ! j'avai même une idée pour le logo Razz ! lol

Sinon, mettons a jours no pages d'allaince ! par contre ce PNA se transfmera til en pacte total dici peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/03/2007

Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:30

Tous dépendra du comportement de nos deux alliances. Je ne préfére emettre aucune promesse à l'heure actuelle !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lakedaimon.forumactif.fr
Darkhos




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:32

Bon jeux ! et bien sur, j'invite tout vos membres a s'inscrire sur notre forum, ou une ambassade pour vous sera creer. Voila !
Revenir en haut Aller en bas
nicko07

nicko07


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2007

Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:35

merci pour l'ambassade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkhos




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:02

petit probleme ! certains et même beaucoup de nos membre se sont plain du changement de nom, il trouve cela trop, comment dire, bizarre ! il pense que nous devrions reprendre notre nom !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/03/2007

Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:04

Les termes de notre contrat étaient pourtant clair.

Arrange toi avec tes membres, ou sinon, anullons ce pacte !
Revenir en haut Aller en bas
https://lakedaimon.forumactif.fr
Darkhos




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:11

ne erait-il pas possible de continuer cepacte sans le changements de nom ?

En mettant le lien de votre forum sur le notre ou jsé po ! ou si vous voulez faire des changements sur votre fofo que vous y arriver pas, ou que vous voulez un desginer !
Revenir en haut Aller en bas
rom1




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2007

Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:16

salut j'fais partie de l'alliance empire les fourmiz ( lak ) et j'voulais juste savoir ce que ça vous fesiez qu'on rajouter lak ou pas
franchement je trouvais notre nom d'aliance beaucoup mieux avant maintenant il est beaucoup trop long !
Revenir en haut Aller en bas
Darkhos




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:17

salut romain ! vous voyez, comme je vous le disé, nos membres ne sont pas content. Est nous nous entendons bien je trouve et cela serait dommage de perdre ce pacte, sous pretexte que vous voulez que notre nom change
Revenir en haut Aller en bas
kyros

kyros


Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:24

Je croi que un pacte c'est un pacte en + on fait plein de truk pour vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkhos




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:25

c'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
rom1




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2007

Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:26

oui quoi ?!?
Revenir en haut Aller en bas
kyros

kyros


Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:27

On vouus a fait gagner une place, on n'est en pleine guerre contre les fourmis tueuses et tout se passe comme prevu ils vont redescendre au classement cela fait que grace à nous vous gagnerai une place!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte   Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne savais pas trop ou poster. ==> Pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'alliance Lakedaimon :: Lakedaimoniens, pret, partez ! :: Alliance-
Sauter vers: