Forum officiel de l'alliance Lakedaimon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de l'alliance Lakedaimon

Le forum du continent Plaine infernale, vive Lakedaimon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ... Message pour l'ADMIN pseudo empereur ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luiscypher

luiscypher


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/04/2007

... Message pour l'ADMIN pseudo empereur ... Empty
MessageSujet: ... Message pour l'ADMIN pseudo empereur ...   ... Message pour l'ADMIN pseudo empereur ... Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:44

Tout d'abord, je voudrais te dire que tu n'as pas besoin de détruire l'alliance car celà est déjà bien parti... Et il est sûrement bien plus facile de vouloir détruire une chose en train de mourrir que de vouloir la faire revivre...

Après, je trouve celà bien dommage, l'esprit Lakedaimonien ne se prend pas au passage, au détour d'un jeu... C'est une chose qui vit à l'intérieur... On ne devient pas, on nait Lakedaimonien...

Tu vas très certainement penser que je suis encore un déjanté qui se raccroche à un truc à 2 balles au croisement de plusieurs pages Web, de ton point de vue tu auras même certainement raison mais je veux juste défendre un truc apparement indéfendable...

Je trouve celà bien dommage... Voilà tout, je voulais juste te le dire...

Le plus drôle c'est que celà vient d'une personne qui ne fait même pas parti de l'alliance... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmigration.com/link.php?pid=1487&cont=7
shinedown-fyd




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2007

... Message pour l'ADMIN pseudo empereur ... Empty
MessageSujet: Re: ... Message pour l'ADMIN pseudo empereur ...   ... Message pour l'ADMIN pseudo empereur ... Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:01

Il ne parle pas de détruire son alliance mais la 1ere du classement, c'est à dire la mienne : Fourmicyde ou FYD (où tu es inscris d'ailleurs ^^)

Donc en fait ton paragraphe n'a pas lieu d'être lol! lol! lol! lol!

En tout cas l'Empereur est très motivé et optimiste car nous décrocher ne sera pas chose aisée, même s'il obtient le remboursement de 30 000 oeufs nous seront intouchables encore un loooooooooong moment Smile

Il se dit trahit... mais il n'avait qu'a déléguer du pouvoir pour gérer l'alliance qui était alors 1ere de façon correcte et écouter un peu plus les membres.
Il n'a voulu n'en faire qu'a sa tête mais contrairement au début où il était capable de gerer seul une bataille contre une alliance, il va s'appercevoir que les choses ont bien changées maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
luiscypher

luiscypher


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/04/2007

... Message pour l'ADMIN pseudo empereur ... Empty
MessageSujet: Re: ... Message pour l'ADMIN pseudo empereur ...   ... Message pour l'ADMIN pseudo empereur ... Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:55

Effectivement.. Après relecture je me suis un peu trompé sur la cible... lol!
Dans tout les cas, je trouve tout de même dommage que cette alliance meurt doucement...
Mais peut-etre que je me trompe et qu'elle va renaitre tel le Phénix de ses cendres... C'est ce que je lui souhaite...

Sinon, il y surement erreur sur la personne.. Je ne fais pas parti de ton alliance Fourmicyde...

Bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmigration.com/link.php?pid=1487&cont=7
shinedown-fyd




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2007

... Message pour l'ADMIN pseudo empereur ... Empty
MessageSujet: Re: ... Message pour l'ADMIN pseudo empereur ...   ... Message pour l'ADMIN pseudo empereur ... Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:02

Je disais inscrit (donc forum) pas membres de l'ally nuance :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Message pour l'ADMIN pseudo empereur ... Empty
MessageSujet: Re: ... Message pour l'ADMIN pseudo empereur ...   ... Message pour l'ADMIN pseudo empereur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Message pour l'ADMIN pseudo empereur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espace candidature
» Première page<pour spartacus>
» Pour ou contre les magasins ouverts le dimanche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'alliance Lakedaimon :: Lakedaimon :: Candidature-
Sauter vers: