Forum officiel de l'alliance Lakedaimon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de l'alliance Lakedaimon

Le forum du continent Plaine infernale, vive Lakedaimon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Unir dans les problèmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BaDHaN
Invité




Unir dans les problèmes Empty
MessageSujet: Unir dans les problèmes   Unir dans les problèmes Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:34

Bonjours mes chers amis LAKE Very Happy . Je sais vous me portez pas dans votre coeur. Mais bon en temps de problème fo s'entraider ou du moins pas nous se fondre sur la geule. Bon comme avez pu le constater (ou p-e pas). Mais norte allaicne a été Hacké par un individue. On sais pas exactement l'identité de la personne. Mais on suppose fortement (enfin certain membre le suppose) ca serais due à momo. En plsu a ce que j'ai compris vosu le portez pas non plus dans votre coeur. Donc je demande auprès de vous une espece de pacte de non agresion le temps qu'o nrefond l'alliance et qu'on s'occupe de ce petit problème. Et ensuite on pourra se remettre sur la tete joyeusement si vous voulez Wink . Voilà j'espère que vous comprennez ma position.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
JahmaN

JahmaN


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2007

Unir dans les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Unir dans les problèmes   Unir dans les problèmes Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:11

Bonjour a toi.

Personnellement je ne te connais pas.

Mais tu entends quoi par hacké ?
Si ma question n'est pas utile car tt le monde le sait*. Kelkun pourrai me le dire en MP merki
Revenir en haut Aller en bas
BaDHaN
Invité




Unir dans les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Unir dans les problèmes   Unir dans les problèmes Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:26

dissoudre une alliance. Seul le fondateur peut le faire. Or dans notre cas il ne l'a pas fait. Donc qlq1 c'est introduit dans son compte et a fait le travail. Donc hacké
Revenir en haut Aller en bas
doul59




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2007

Unir dans les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Unir dans les problèmes   Unir dans les problèmes Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:58

lol BadHan je pensais j'avais a cette technique xD


Pas mal pour pas se faire attaquer Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 01/05/2007

Unir dans les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Unir dans les problèmes   Unir dans les problèmes Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:30

Enfin dans un sens ca nous concerne pas vraiment....

C'est plus profitable aux autres qu'a nous...
Revenir en haut Aller en bas
BaDHaN
Invité




Unir dans les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Unir dans les problèmes   Unir dans les problèmes Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:44

bah attaque moi doul si tu te sens aussi puissant et que tu me considère aussi faible?
Revenir en haut Aller en bas
doul59




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2007

Unir dans les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Unir dans les problèmes   Unir dans les problèmes Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:33

Je parle de ta strategie qui est faible .....

J'ai pas envie de bouger mon armée mais t'inquiete pas, le moment venu elle viendront te dire bonjour a domicile Wink
Revenir en haut Aller en bas
BaDHaN
Invité




Unir dans les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Unir dans les problèmes   Unir dans les problèmes Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:40

dsl moi j'ai pas peur des traites espion...
Revenir en haut Aller en bas
doul59




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2007

Unir dans les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Unir dans les problèmes   Unir dans les problèmes Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:44

hmm si tu parles de moi qui venais faire un tour sur votre forum, fallais m'enlever les acces vous a fallu 1 mois pour le faire .....

Faut evité d'etre né avec 2 mains gauches, sa aide pas lol!


rendeer rendeer rendeer


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JahmaN

JahmaN


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2007

Unir dans les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Unir dans les problèmes   Unir dans les problèmes Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:49

Hé ben ca balance ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
BaDHaN
Invité




Unir dans les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Unir dans les problèmes   Unir dans les problèmes Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:41

bah tu vois que tu l'avoue toi même...
Revenir en haut Aller en bas
JahmaN

JahmaN


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2007

Unir dans les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Unir dans les problèmes   Unir dans les problèmes Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:54

BaDHaN a écrit:
bah tu vois que tu l'avoue toi même...

C'est pour moi ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unir dans les problèmes Empty
MessageSujet: Re: Unir dans les problèmes   Unir dans les problèmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unir dans les problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la catégorie bêtisier des sciences...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'alliance Lakedaimon :: Lakedaimoniens, pret, partez ! :: Alliance-
Sauter vers: