Forum officiel de l'alliance Lakedaimon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de l'alliance Lakedaimon

Le forum du continent Plaine infernale, vive Lakedaimon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La page de notre alliance fait tache !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manslipkorn

manslipkorn


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2007

La page de notre alliance fait tache ! Empty
MessageSujet: La page de notre alliance fait tache !   La page de notre alliance fait tache ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:54

Bonjour tout le monde.

Bon, désolé pour ce titre accrocheur, mais je voulais être sûr que l'empereur lise ce post tongue

Donc, en fait, si je dis que ça fait tache, c'est surtout au niveau des fautes d'orthographe. Donc, voilà, je prends mon temps et je les corrige.

Voici la page telle qu'elle est actuellement
-------------------------------------------------------------------------------
Nous somme une alliance qui voulons reigner sur la plaine infernale, nous avons peur de rien.
Les recrutement se font sur le forum. Nous recrutons seul les meilleurs et se motiver, on ne recrute pas beaucoup mais se qui sont digne de porté le nom Lakedomiens sont en sécurité.


Histoire de notre Ville


L'orthographe exate est Lakedaímôn. Cela signifie Sparte en grec ancien. Avec Athènes, les deux nations constituaient la puissance mondiale du VII eme siecle avant JC et des siécles futurs.

Il y a plus de 2000 ans existait une ville nommée Sparte. Cette ville n'avait que deux buts : former à la guerre et combattre les guerres pour lesquelles elle formait. Au fil du temps Sparte est devenue célèbre pour avoir les combattants les plus forts, les plus courageux et les plus dangereux du monde connu.

C'étaient les Spartiates et ils étaient craints de tous.
Grâce à ces guerriers, Sparte s'est taillée un empire : Lakedaimon.


Les hommes de l'époque décrivaient Sparte comme la seule hégémonie qui exergait sa puissance sur toute la Grèce.
Dans la region de Lakonia se trouvait jadis la plus puissante des cités de la Gréce antique, Lakedaimon, qui eu pour premier roi Lélex, n'ayant pas d'héritier male.
Il donna son royaume aux plus véloce guerriers du royaume , Spartacus , Périclés et Heracles.
Tous les citoyens de l'alliance et empereurs sont directement issus des descendants des Spartes et Athèniens.


Nos joueurs

1-Empereurspartacus: empereur
2-kyros: commandant en chef
3-doul59
4-thea: Reine
5-yinn
6-nicky
7-kenpachi
8-fourugby
9-anat
10-arthemisia
11-arnaudede
12-pericles
13-nicko07
14-tofeur
15-heracles
16-Lilou
17-Shinedown
18-waff


Nous prenons au maximum 25 menbres.
Pour faire partie de l'alliance il faut avant tout une grande participation au forum. Nou spréférons avoir quelqu'un qui a 1200 point mais qui laisse 5 message par jour que quelqu'un qui a 10 000 point mes qui en laisse jamais donc voila tout!
-------------------------------------------------------------------------------
Et voici le résultat une fois corrigé
-------------------------------------------------------------------------------
Nous sommes une alliance qui voulons régner sur la plaine infernale, nous n'avons peur de rien.
Les recrutements se font sur le forum. Nous recrutons seuls les meilleurs et les plus motivés, on ne recrute pas beaucoup mais ceux qui sont dignes de porter le nom Lakedomiens sont en sécurité.

Histoire de notre Ville


L'orthographe éxacte est Lakedaímôn. Cela signifie Sparte en grec ancien. Avec Athènes, les deux nations constituaient la puissance mondiale du VII eme siècle avant JC et des siècles futurs.

Il y a plus de 2000 ans existait une ville nommée Sparte. Cette ville n'avait que deux buts : former à la guerre et combattre les guerres pour lesquelles elle formait. Au fil du temps Sparte est devenue célèbre pour avoir les combattants les plus forts, les plus courageux et les plus dangereux du monde connu.

C'étaient les Spartiates et ils étaient craints de tous.
Grâce à ces guerriers, Sparte s'est taillée un empire : Lakedaimon.


Les hommes de l'époque décrivaient Sparte comme la seule hégémonie qui exerçait sa puissance sur toute la Grèce.
Dans la région de Lakonia se trouvait jadis la plus puissante des cités de la Grèce antique, Lakedaimon, qui eu pour premier roi Lélex, n'ayant pas d'héritier mâle.
Il donna son royaume aux plus véloce guerriers du royaume , Spartacus , Périclés et Heracles.
Tous les citoyens de l'alliance et empereurs sont directement issus des descendants des Spartes et Athèniens.


Nos joueurs

1-Empereurspartacus: empereur
2-kyros: commandant en chef
3-doul59
4-thea: Reine
5-yinn
6-nicky
7-kenpachi
8-fourugby
9-anat
10-arthemisia
11-arnaudede
12-pericles
13-nicko07
14-tofeur
15-heracles
16-Lilou
17-Shinedown
18-waff


Nous prenons au maximum 25 membres.
Pour faire partie de l'alliance il faut avant tout une grande participation au forum. Nous préférons avoir quelqu'un qui a 1200 points mais qui laisse 5 messages par jour plutôt que quelqu'un qui a 10 000 points mais qui en laisse jamais donc voila tout!
-------------------------------------------------------------------------------

Voilà, en espérant que ce soit corrigé rapidement. Ca fera tout de suite plus classe sunny


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manslipkorn.free.fr/
Kenpachi




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 01/05/2007

La page de notre alliance fait tache ! Empty
MessageSujet: Re: La page de notre alliance fait tache !   La page de notre alliance fait tache ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:08

+1 avec Mans

Ca serait en effet pas mal de corriger le tout Smile

Euh par contre je voudrai demander quelque chose What a Face
Kyrosn est ce que à coté de Shinedown tu pourrais écrire : le méchant de l'alliance
???????? cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
kyros

kyros


Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

La page de notre alliance fait tache ! Empty
MessageSujet: Re: La page de notre alliance fait tache !   La page de notre alliance fait tache ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:41

Oui je le corrigerai demain. merci pour ta correction.
Revenir en haut Aller en bas
manslipkorn

manslipkorn


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2007

La page de notre alliance fait tache ! Empty
MessageSujet: Re: La page de notre alliance fait tache !   La page de notre alliance fait tache ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:36

kyros a écrit:
merci pour ta correction.

Pas de quoi, ce fut un plaisir de servir mon alliance farao king cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://manslipkorn.free.fr/
manslipkorn

manslipkorn


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2007

La page de notre alliance fait tache ! Empty
MessageSujet: Re: La page de notre alliance fait tache !   La page de notre alliance fait tache ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:08

Salut à vous.

Bon, je sais, je suis chiant, mais je me permets de UP ce topic, car la page de notre si chère alliance fait malheureusement toujours aussi pitié avec toutes ces fautes Sad.
Revenir en haut Aller en bas
http://manslipkorn.free.fr/
Contenu sponsorisé





La page de notre alliance fait tache ! Empty
MessageSujet: Re: La page de notre alliance fait tache !   La page de notre alliance fait tache ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La page de notre alliance fait tache !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première page<pour spartacus>
» Notre histoire
» Vous vous êtes fait attaqué ? signalez le ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'alliance Lakedaimon :: Divers :: Le bar-
Sauter vers: